Gigots en troglos !


Lavardin, un certain dimanche de juin. Mister Trog fait son marché d’images. Il s’agit de réaliser un reportage sur “Le caveau” de Lavardin, un resto-troglo dont la spécialité est le “gigot ficelle”. Mister Done étant ailleurs, Mister Trog fait le plein d’images et de sons. Les trogs ont décidé ce jour là de faire parler les “gigots-ficelles”.


Gigots en troglos !
Le “Caveau” à Lavardin n’est pas spécialisé dans les fouées mais dans le “Gigot à la ficelle”, distillé par çi, par là... en tout cas, Monique Houdret vous accueille dans son cadre troglodytique au pied du château dans l'un des plus beaux villages de France : je ne le répeterai pas assez, “le plus français des villages de France” Chaleureux et accueillant, le restaurant  peut recevoir 60 personnes, dans une salle troglodytique par excellence ou il fait bon fleurer la cheminée et... le gigot ficelle. Trève de paroles.

« Le caveau » cuisine traditionnelle
Monique Houdret
10, Rue Vaux Boyers - 41800 Lavardin
Tel : 02 54 85 31 11 / 06 82 23 33 00
http://www.lecaveautroglo.com
lecaveau41@free.fr

Le buzz de Mister Trog

Tranche de vie chez les gigots ficelles ! Les gigots ont ils une âme? En tout cas, devant mes oreilles esgourdies, ils ont taillé une bavette des plus savoureuses...
Mister Trog, caméra au poing.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 5 Juillet 2012 à 05:48 | Lu 979 fois