Edito-troglo

11 juillet 2017


Comme vous avez pu le constater, il s’était instauré une certaine « vacance » dans la diffusion des newsletters, informatique oblige… les Trogs ont essuyé quelques tempêtes numériques au cours de nombreux déplacements et de désordres informatiques. Tout est bien qui finit bien, l’ordre revient et s’installe entre Parnay, Aglou et Nantes : trois bureaux à installer avant de continuer nos nouvelles pérégrinations. Alors, on va et vient, en ordre dispersé, toujours en alerte.



Voici donc l’humeur des Trogs retrouvée avec toujours une cohorte de sujets variés, d’une actualité foisonnante qui nous emmène avec toujours la même passion dans les méandres de la mémoire souterraine.
 

Ainsi notre Capitale nous invitera au cours de l’été à revisiter ses dessous. Rome et nombre d’autres lieux prestigieux aimantent notre insatiable curiosité, sans oublier l’actualité estivale de notre territoire et la promotion de certains sites mal connus qui méritent une attention particulière.

Nous continuons nos investigations dans le sud de la France, puis ce sera le Maroc durant plusieurs semaines, avec quelques nouveautés. Actualités assurées…
 
Bonnes vacances aux juillettistes et bonnes lectures à toutes et à tous.
 
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.
 
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Lundi 10 Juillet 2017 à 19:48 | Lu 256 fois