Des news de l'Apart


Cela fait quatre mois que Apart a ouvert sa librairie en Troglo au village des métiers d'Art à Turquant. La maison d'édition fait une belle entrée dans le milieu troglodytique.


La particularité

Des news de l'Apart
Le but étant de mettre en avant les productions de la maison d'édition, la belle vitrine accueille les amoureux de la lecture et des souterrains dans ce lieu atypique.  Apart a une double particularité : la librairie-troglo est unique en France, et se sont les seuls éditeurs à être libraire. Le lieu est une invitation à la découverte du livre. Nous resterions bien feuilleter les oeuvres dans ce lieu exceptionnel.  Vous y trouverez des romans, des polars, des beaux arts, ou encore des bandes dessinées.

Des nouvelles

Le bilan des quatre mois d'ouverture est positif : les ventes sont au beau fixe, les visites sont régulières, et un nouvel emploi vient d’être créé. Les week-ends sont rythmés d'animations: conférences, rencontres avec les auteurs et séances de dédicaces sont organisées dans la librairie. L'été s'annonce riche en culture!

Des news de l'Apart
reportage et photos réalisés par Léa Portier;


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mercredi 25 Juillet 2012 à 05:32 | Lu 497 fois