Comics en troglo!


Plus on fouille, plus on trouve de pistes intéressantes sur un sujet aussi vaste que le monde souterrain. Mistrog nous a déniché avec son infaillible flair les aventures de la super chauve-souris made in USA, le Batman… et son double inverse Man-bat. Alors pour les bédéphiles avertis : wanted!


La fiche technique

Au beau milieu des formations géologiques du sud-ouest des Etats-Unis, vivent des créatures aussi étranges que leur environnement.
Lorsque Marilyn Munro, militante pour la protection des animaux, tombe par hasard sur l'antre de ces créatures, elle découvre un monde de folie. Un monde qui est sur le point de recevoir une autre visite : celle de Batman, à la recherche d'une substance spécifique dangereuse, et qui est loin de se douter qu'il va retrouver l'un de ses ennemis les plus mortels... Manbat.
Type : comics Dessinateur : John Bolton
Titre original : Batman: Manbat - The Subterraneans
Date de sortie : 01/03/1996
ISBN 13 : 9782911033070
Langue d'origine : Anglais
Comics en troglo!

On recherche…

A part les « couvs » de l’époque, on ne sait pas grand chose, sinon qu’il y a trois albums : Les Troglodytes. 1, 2, et 3 © Editions USA - 1996 ... Autre piste intéressante : Man-Bat dispose de tous les attributs d’une chauve-souris. Il possède des ailes pour voler, jouit d’une force décuplée, de ses facultés sensorielles que nous lui connaissons, de griffes tranchantes et de dents acérées et tranchantes. Man-bat est une créature mutante créée par manipulations génétiques. Le Père Noël n’a qu’a bien se tenir! A moins qu’il ne rapporte dans la hotte des Trogs, les trois albums qui semblent introuvables… nous n’avons pas dit notre dernier mot. Alors, les passionnés de bd troglophiles, en chasse!


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Samedi 17 Décembre 2011 à 07:02 | Lu 462 fois