Cinémathèque en Troglo

Infos locales culturelles


Dans le cadre de la manifestation organisée par « cinélégende », l’association a projeté « Noces funèbres » de Tim Burton avec la participation du Conseil des jeunes de Doué-La-Fontaine.


Outre la visite du site des Perrières ennobli par le spectacle  « Le mystère des Faluns », le public a pu assister à la projection hier soir du film réalisé par Tim Burton, « Noces funèbres ». L’univers souterrain s’est offert à la fois déjanté et poétique à un public d’une quarantaine de personnes, tous âges confondus. Il s’agissait d’évoquer une certaine vision de l’enfer, "L'Anjou souterrain - un enfer de toute douceur ?", étape du programme cinématographique de « Cinélégende » qui se poursuivra bientôt chez Ackerman.
 

Le Conseil municipal des jeunes de Doué-La-Fontaine, partenaire de l’événement, avait organisé un cocktail sans alcool, prélude à la diffusion dans le site des Perrières. Les bénéfices recueillis iront à UNICEF INTERNATIONAL dans le cadre de l’action de soutien en faveur de l’accès à l’éducation prônée par l’organisation internationale.


Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.

 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Vendredi 1 Mai 2015 à 14:44 | Lu 135 fois