C’est cadeau, c’est troglo !


Comme vous le savez nous sommes en préparation d’une émission télévisée… au cours de nos pérégrinations troglodytiques, Laurent Aubineau, chargé de la gestion du site des Perrières et passionné par les souterrains de Doué-la-Fontaine, nous a offert de découvrir quelques lieux magiques que nous partageons immédiatement.


La jungle douessine

C’est cadeau, c’est troglo !
On s’y croirait ! il est vrai que nous ne sommes pas très loin du Bioparc et que nous nous attendons à découvrir une faune particulière. Le silence règne sur cet endroit protégé, parsemé de chants d’oiseaux. Cette partie des Perrières n’est pas ouverte au public mais mérite que l’on s’y attarde quelque peu. La nature y a repris ses droits.

Un site qui décoiffe!

C’est cadeau, c’est troglo !
Nous descendons dans les entrailles de la ville en compagnie de Laurent, particulièrement fier de m’offrir un deuxième cadeau. Lieu cultuel, habitat refuge? Vous le découvrirez bientôt avec nous.

C’est cadeau, c’est troglo !
Me voilà donc en charge de “rendre la monnaie de sa pièce” à Laurent. Je lui promets donc, hors antenne, un cadeau. C’est dans la logique des “troglos” et dans les principes des Trogs.

Rejoignez-nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mercredi 19 Juin 2013 à 06:50 | Lu 167 fois