Brézé, Roland Garros, même combat!


C’est le temps des défis, des épreuves, des combats et des joutes. Ces dernières, verbales, ont eu les faveurs de nos élus, il y a peu. Passons dessus pour quelques instants et intéressons nous aux Médiévales qui se sont tenues au Château de Brézé, le week-end dernier. Jeu, set et match pour le Château de Rivau, mais Brézé n’a pas dit son dernier mot. La revanche, c'est pour bientôt. Taupe , chauve souris sont sortis de leurs abris (souterrains) pour apprendre comment assiéger un Château...


Voyage dans le temps, leçons de guerre

Brézé, Roland Garros, même combat!
Et bien, c’était pas triste au Moyen-Age (la période préférée de Mister Trog)! On vivait sans problème de retraite, cette dernière intervenant, par la force des choses, relativement tôt. Point d’urnes pour prendre le pouvoir :  le nom, la lignée, le sang, mais aussi les flèches et les épées étaient sans appel.
Brézé nous a montré le temps d’un week-end, grâce  à quelques compagnies, les vertus guerrières de l’époque. Nous avons donc l’association des Passeurs de légende, la compagnie franche du Khatovar, celle des Signes de l’Histoire sans oublier la compagnie Chevalerie Initiatique. Voyage dans le temps garanti.

Le choc des titans (1)

Playmobils cherchent contrats à durée déterminée... Et bien détrompez -ous, sous une armure de trente kilos, 50°... à l’ombre! Les playmobils ne tiennent pas le coup, plastoc garanti. Alors les Trogs ont creusé de Parnay à Brézé pour aller à la rencontre des preux chevaliers et autres valeureux combattants. Voici quelques images de notre équipe de reporters. Premier épisode du choc des titans... plutôt "cool". Le deuxième épisode diffusé demain sera plus... coloré... plus, saignant. Donc à suivre et à ne pas manquer!


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Mercredi 30 Mai 2012 à 05:18 | Lu 516 fois