Aglou 1er janvier 2015

Troglonews


2015, destination sud marocain : les trogs vous concoctent un certain nombre de surprises en préparation. Nous restons au coeur de la terre.


Grottes : univers protégé

Nous sommes de retour sur nos terres marocaines en cette fin d'année. Les grottes de pécheurs, dont les nôtres n'ont subi aucun préjudice suite aux intempéries catastrophiques qui se sont abattues sur une grande partie du Maroc. Les oueds se sont violemment déversés vers la mer en emportant tout sur leur passage, sans ménager même les cimetières. Nombre de villages sont dévastés, maisons détruites, habitants soudainement démunis. Mais la solidarité a joué, sans attente d'aides gouvernementales. Les marocains touchés afficher un fatalisme souriant, s'en remettant à la volonté d'Allah. Le temps est revenu au beau fixe. les grottes contemplent l'océan, imperturbables, tournées comme nous vers 2015 qui ne saurait tarder.

 

 


Bonne Année 2015 !

Les trogs continuent leur périple, en descendant ces huit prochains jours encore plus au sud, en quête de nouveaux sujets qui rejoindrons ceux que nous recueillons pour notre retour. C'est aussi l'opportunité de créer des circuits à destination des futurs aficionnados du gite troglodytique que nous ouvrons prochainement, et qui portera le nom de …? Vous saurez tout bientôt. C'est à partir du 10 janvier que le portail reprendra son rythme de croisière.

Alors en attendant, bonne fin d'année 2014 à toutes et à tous.
 

Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.



Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 1 Janvier 2015 à 10:44 | Lu 101 fois