A moi, Comte, deux mots

À la recherche de Dracula


Banquises et Comètes, les Nobles Fouées, et les Trogs vous proposent deux soirées festives pour fêter dignement Halloween. Retenez ces deux dates : 31 octobre et 6 novembre, 20 heures…


Pour Halloween, rejoignez Banquises et Comètes et les Troglonautes  dans un voyage souterrain mémorable!
Comme promis, et forts de notre première expérience souterraine et littéraire autour du chef d’oeuvre de Jules Verne, Voyage au centre de la terre, accueillis royalement par les Nobles Fouées, restaurant traditionnel de référence, nous récidivons, nous mettant non en quatre, mais à trois partenaires pour vous faire passer deux inoubliables soirées troglodytes et frissonnantes en notre compagnie. Les chauves souris et autres vampirella seront les bienvenues.


Les samedi 31 octobre et vendredi 6 novembre, à partir de 20 h, nous vous invitons à partir avec nous sur les traces du Prince des Ténèbres en personne, le comte Dracula, incontestable star d’outre-tombe depuis la publication du roman qui porte son nom.
Vous découvrirez la légende, mais aussi l’histoire de ce personnage emblématique du cinéma d’horreur, mais aussi figure historique intrigante et pleine de surprises… Un parcours incroyable, des racines de l’imaginaire européen aux non moins sombres recoins de l’imagination des écrivains et des cinéastes les plus macabrement inspirés !
Attention, comme précédemment il est vivement conseillé de réserver suffisamment en avance, les places étant diablement limitées…

Pensez à réserver : 02 41 83 20 27
 
Rejoignez nous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/troglonautes
Vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime”.
 


Rédigé par Patrick Edgard Rosa le Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:04 | Lu 150 fois